mercredi 12 avril 2017

Avancé rapide - arrivé pour bientôt !

Avancé rapide aujourd'hui ! Il sera temps d'installer un premier abreuvoir pour les résidents de  l'Estrie !

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour

Encore du froid dans Chaudiere Appalaches region St Paul de Montminy - Montmagny -St Fabien de panet

Quand est-ce que nous verrons nos petits amis arriver ???

Francine

Jacques Turgeon a dit...

Malgré le froid, il faut garder l'oeil ouvert car un petit pressé peut se pointer n'importe quand. Ce serait surprenant avant le mois de mai, mais on ne peut prédire.

Jacques Turgeon a dit...

Depuis hier, il y en a un qui fut aperçu près de la frontière au sud de la Beauce.

Anonyme a dit...

J'ai installé mes mangeoires ce matin. Au cas où, je suis à Saint-Basile-Le-Grand. On a tellement hâte de les retrouver nos colibris!

Susie

Jacques Turgeon a dit...

Un abreuvoir avec un nectar 1/2 fait le travail jusqu'à leur arrivée , Il est tôt mais on ne sait jamais !

ddd a dit...

ya t'il une mention sur la rive sud ?

Jacques Turgeon a dit...

Rien reçu.

Lucie Beauchemin a dit...

Bonjour Jacques, mon abreuvoir est déjà installé et je surveille assidûment leur arrivée
Lucie Beauchemin

Unknown a dit...

Malgré la température qui est anormalement froide, j'ai installé un abreuvoir avec l'espoir d'apercevoir un petit courageux.
Normande Castonguay
Sainte-Hélène-de-Kamouraska

Anonyme a dit...

Bonjour! Nous attendons nos petits colibris d'un jour à l'autre vers Québec !! Mais j'ai une question ; nous avons placé nos abreuvoirs à coté de nos mangeoires ! Pensez vous que les colibris hésiteront à se rendre aux abrevoirs puisqu'il sont territoriales? Merci !
Claudia

Jacques Turgeon a dit...

Ce sont probablement les autres oiseaux qui vont les trouver déplaisants !